10 erreurs que font les femmes en couple

Peu de choses sont aussi certaines dans la vie que le fait que nous allons faire des erreurs dans pratiquement tout et ensuite apprendre des leçons qui nous marqueront et nous façonneront jour après jour.

couple qui s'en geule

Ces erreurs visibles et celles qui nous pèsent le plus sont celles que nous commettons en amour.

Les hommes se plaindront toujours des femmes et nous d’elles. Certains diront que les questions de genre concernent exclusivement des idées sexistes, mais non, les problèmes auxquels nous sommes confrontés en entrant dans une relation sérieuse avec le sexe opposé dépassent notre compréhension.


jalousie absurde

Une grande partie de l’origine de la jalousie est que nous croyons que nous pouvons tout posséder, même les gens, d’où les termes « mon petit ami », « l’amour de ma vie »… « mon, mon, mon… », sans réfléchir que celui qui est infidèle le sera toujours même s’il est « soigné » 24h/24 et 7j/7. Si l’on mettait de côté l’idée de possession, la vie aurait moins d’explosions de folie sans fondement.

jalousie


Lancer des crises de colère enfantines

Cela se résout de préférence au fil des ans, juste au moment où vous arrivez à ce moment de la vie où vous comprenez que vous obtiendrez plus de ce que vous voulez si vous parlez franchement et franchement. Il ne sert à rien d’être intransigeant pour « faire pression » sur l’autre personne pour qu’elle accepte vos demandes, ce comportement aliénera presque n’importe qui d’autre que vos parents.


Essayez de tout contrôler

Dans ce package d’acceptation qui inclut l’âge adulte, le fait de vouloir arrêter de tout contrôler est inclus parce que c’est humainement impossible et parce qu’une fois cette étape franchie, vous cesserez d’avoir des maux de tête et des épisodes d’anxiété lorsque, pour une raison quelconque, vous ne savez pas ce qui est se passe avec l’autre personne. Laissez tout couler car les solutions ne peuvent pas toujours être apportées par vous.

Croyez que vous avez toujours raison

Tout simplement, personne, jamais, n’aura jamais la vérité absolue sur quoi que ce soit, alors pourquoi insister quand en cédant, vous pouvez gagner plus ?


Abandonner l’individualité

Avoir un partenaire n’implique pas que vous deviez prendre du temps pour être seul avec vous, avec vos amis et pour cacher votre personnalité. Si quelqu’un veut être avec vous, c’est à cause de qui et comment vous êtes, pas pour se fondre dans son autre moitié.


Croire que le sexe est un prix

Il existe une espèce de femmes qui pensent que le sexe est une récompense pour leur partenaire, alors qu’il ne devrait pas en être ainsi. Le sexe est un complément à tout ce qu’ils partagent et un moyen de se rapprocher et de se connaître davantage – littéralement. Pourquoi faudrait-il doser quelque chose d’aussi agréable en tant que ressource menacée ?


Se pousser pour avoir l’air parfait

L’être humain est par nature imparfait et c’est ce qui fait de nous une belle espèce, pour le simple fait de jouir dans l’autre de ce que nous n’avons pas. Des milliers de médias, d’industries et d’idées peuvent nous vendre l’idée de la perfection, mais personne n’a su ce que cela signifie vraiment, donc la pression pour la trouver apporte plus de souffrance que de joie.

Essayez d’avoir une relation sans faille

L’idée simple d’avoir une relation de modèle est paresseuse. Un couple sain est fait d’essais et d’erreurs, d’arguments, de réconciliations et de défauts qui le rendent unique et irremplaçable. Si vous ne cherchez pas à être meilleur à côté d’une autre personne pour apprendre des choses que vous n’auriez jamais imaginées, alors vous n’êtes pas avec la bonne personne.


Dire que les princes charmants existent

Malheureusement cette idée avec laquelle des milliers de femmes ont grandi, il semble qu’elle continuera à germer dans les générations futures grâce aux films ou aux livres. La meilleure chose à propos de « être déçu » de cette manière est que nous aurons de nombreuses occasions de prouver que l’amour est beau lorsqu’il ne suit pas les modèles et n’a pas d’attentes inaccessibles.

couple

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.